Forum - Hugues AUFRAY » Commentaires entre les membres » Echanges des membres entre eux

Les Enfoirés

(32 messages)

Mots clefs :

1. Arlette

Arlette

Membre
    Membre depuis: Mai '07

Posté il y a 5 mois #

Hier soir, comme chaque année d'ailleurs, j'ai regardé "Les Enfoirés" comme d'habitude j'ai beaucoup aimé mais j'ai particulièrement aimé et trouvé très émouvant l'hommage rendu à Coluche sur la chanson de Grégoire "C'est comme ça", chanson que j'ai trouvé très bien choisie mais pour ce choix on peut faire confiance à JJG. J'espère vraiment y voir Hugues l'année prochaine, il y a déjà participé mais ça remonte à quelques années quand même.....

2. Arlette

Arlette

Membre

Posté il y a 5 mois #

J'ai envoyé trop vite...... je voulaisencore vous souhaiter à tous un très beau week end!!!!

3. Daniele57

Daniele57

Membre
    Membre depuis: Nov '09

Posté il y a 5 mois #

oui, c'est comme Lama, il y était il y a quelques années, plusieurs fois, Hugues c'est pareil, mais je crois que ça reste "un cercle fermé" quant aux chanteurs qui passent

4. annick33

annick33

Membre sénior
    Membre depuis: Juil '06

Posté il y a 5 mois #

bon WE a toi aussi , ici ca sent"enfin" le printemps

5. Arlette

Arlette

Membre

Posté il y a 5 mois #

Merçi Annick, quelle chance pour vous parce qu'ici, c'est vrai qu'il fait plus doux mais très gris et pluvieux

Dénièle, c'est très possible ce que tu dis, cependant chaque année des petits nouveaux arrivent et des anciens reviennent, donc espérons qu'Hugues et Serge y reviennent très prochainement.

N'oubliez pas les "Grands du rire" sur FR3, c'est maintenant et ils ont commencé par un hommage à Patrick Topaloff

6. annick33

annick33

Membre sénior
    Membre depuis: Juil '06

Posté il y a 5 mois #

Hugues n'a pas ete annoncé ,.....j'espere que je ne vais^pas me priver de sieste pour rien , car apres y a boulot

7. vcthudi

Vincent

Membre sénior
    Membre depuis: Août '08

Posté il y a 5 mois #

Ben si Hugues y est aux enfoirés l'année prochaine, je le verrais vu que c'est à Montpellier

8. PetitBateau77

PetitBateau77

admin
    Membre depuis: Jan '06

Posté il y a 5 mois #

Je ne sais pas si nous reverrons Hugues dans le concert des enfoirées. Il ne faut pas oublier que c'est une longue préparation, énormément de répétitions, et sur place attendre des heures pour passé 5 minutes donc ?

9. vcthudi

Vincent

Membre sénior
    Membre depuis: Août '08

Posté il y a 5 mois #

il parait qu'ils prennent que les artistes "vendeurs" je trouva ça lamentable !

10. sylvie

Sylvie

Membre
    Membre depuis: Nov '08

Posté il y a 5 mois #

Je n'ai pas pu regarder les enfoirés hier, mais j'aime beaucoup cet évènement chaque année. J'étais à Bercy l'an passé, et si c'est vrai qu'il faut s'armer de patience pour avoir des billets, puis pour assister au spectacle, le jeu en vaut la chandelle. Il y a une ambiance exceptionnelle, les artistes sont heureux de se retrouver autour de cette cause, ils se donnent sans retenue avec générosité au public et participent tous sans complexe. C'est un moment exceptionnel et qui malheureusement n'est pas prêt de s'arrêter vu la conjoncture actuelle.... Mais comme dit Petit Bateau, c'est beaucoup de travail, de préparation et de disponibilité pour les artistes. J'espère sincèrement que Hugues y sera convié l'an prochain parce qu'il y a sa place et je crois, s'amuserait beaucoup tout en défendant la cause qui a tant tenu au coeur de son grand ami Coluche.
    Amitiés et bon week-end presque printannier à tous...

11. Arlette

Arlette

Membre

Posté il y a 5 mois #

Eh oui Sylvie, ils ont dit hier le % suplémentaire de repas servis par rapport à l'année précédente et...c'est ENORME!!!!!!
    Je trouve quand même magnifique et digne d'être signalé, que des artistes (il y en avait 37 hier) s'investissent avec un plaisir évident dans un tel événement et Hugues y a plus que certainement sa place, d'abord en tant qu'ami de Coluche et de par son humanisme, son côté social et....sa gentillesse et sa spontanéité naturelle et j'espère de tout coeur qu'il y reparticipera!!!!

12. coletted888

coletted888

Nouveau membre
    Membre depuis: Fév '10

Posté il y a 5 mois #

Personnellement, je vois mal Hugues au milieu de cette bande... qui me paraît essentiellement "commerciale". Autant j'apprécie ce que défendait Coluche, autant j'ai des doutes sur le but réel de cette fête, très "promo"... Mais ce n'est qu'une opinion. Chacun ressent les choses à sa façon , et je respecte tous ceux qui aiment ce spectacle.

13. Arlette

Arlette

Membre

Posté il y a 5 mois #

Hugues y a déjà participé et je pense que, et même si c'est essentiellement commercial, sans cette "fête", pas de vidéos ni de CD enregistrés et vendus au profit des "Restos du coeur", il ne faut pas oublier que chaque CD ou DVD vendus ça fait 18 repas à distribuer aux gens nécéssiteux, alors là, moi je dis "chapeau" à cette "fête" et ceux qui font de ce spectacle un succès, tant en DVD et CD vendus, qu'en entrées, la salle était comble!!!!! Mais bien sur je ne conteste en aucun cas et respecte l'opinion de tout un chacun.

Fil RSS pour ce sujet

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.