Forum - Hugues AUFRAY » Agenda d'Hugues » Agenda et news
Actualité d'Hugues Radio - Télé
(40 messages)-
France Inter - Le fou du roi - vendredi 12 mars a 11 h.
TF1 - Attention à la Marche - dimanche 14 mars
et normalement le 23 mars sur RFI (Radio France International) le soir
Hugues a fait un bon de 10 places au Top album cette semaine, il est 45 ème.
Infos transmises par la Prod.
-
Wouah il nous faut prendre nos agendas et tout noter, car Hugues est toujours aussi infatigable, jeune pour toujours,
-
Merci pour toutes ces belles infos !
Hugues continue d'être très occupé et nous aussi ! -
Tu as de bonnes sources PetitBateau et encore merci de nous les transmettre
-
RAPPEL ;;A 11H Hugues sur fance inter ,"le fou du roi"
-
Attention à la marche, un extrait vidéo
-
Belle émission ce matin Le Fou du Roi
Les musiciens en direct avec Hugues.
Joëlle Gorron a dit que les chansons d’Hugues étaient comme des rondes enfantines. Dans un sens c’est une appréciation qui n’est pas tout a fait fausse, car les jeunes enfants connaissent Le petit âne gris, Santiano……sans savoir qui en est l’interprète. Lors de la préparation de Baptême de la grande salle de L’espace Corchade a Metz, nous avons demandé aux enfants de l’école du secteur de venir chanter devant Hugues le 30 octobre 2009. Les enfants connaissaient ses chansons mais ne visualisaient pas du tout Hugues. Nous leur avons montré des photos certains ont dit ah oui je connais et d’autres ne l’avaient jamais vue. Donc c’est très jolie le terme rondes enfantines c’est la preuve que les chansons d’Hugues font déjà partie du patrimoine des chansons pour enfants. -
Très très belle émission, et ses explications, pour telle ou telle chanson, géniales, et surtout une nouvelle fois une nouvelle explication pour les victoires de la musique, Hugues a été heureux de recevoir cette récompense mais un peu déçu de ne pas avoir reçu cette victoire d'honneur pas Charles Aznavour. C'est bien vrai que certaines chansons d'Hugues font partie du patrimoine, moi je dirai du patrimoine français
-
J'ai écouté avec plaisir l'émission "Les fous du roi" ce vendredi 12, et vraiment, c'était chouet!
L'ambiance et le ton donnés par le présentateur étaient sympatiques, amicaux et respectueux. Pas mal de mises au point et de "remises en place", qui devaient être faites! Et une belle publicité pour l'album et la bio, cités d'ailleurs plusieurs fois! Des émissions comme celle-là, on en redemande! -
Très heureuse de l'émission "Le Fou du roi" et émue qu'Hugues y ait chanté deux chansons en direct. Heureuse aussi du respect dont il a fait l'objet. Une belle émission.
-
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/ pour toi nicole et pour ceux qui l'auraient loupé
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.