Forum - Hugues AUFRAY » Agenda d'Hugues » Agenda et news
FR3 - 13 mars à 13h30 : Les grands du rire (étoiles de légende : Hugues Aufray)
(29 messages)-
Michel m'a "coupé l'herbe sous le pied" ; j'allais dire la même chose : voilà un joli résumé qui nous aurait fait plaisir aux victoires de la musique. Moi , j'ai bien aimé...
-
Moi aussi, j'aurai ien aimé !!!.
Hissez haut !
Nicole
-
C'est vrai: agréable moment, avec de la sympathie et de jolies photos-vidéo, parfois assez originales. Dommage qu'il y ait eu quelques affirmations un peu douteuses, mais ce n'est pas grave et, à mon avis, pas volontaire. Donc, retenons positivement un bien bel hommage!
-
super , toujours agreable de voir de vieilles videos .....qu'est ce qu'il etait deja beau!!!!!!!
-
Belle émission, Hugues magnifique à tous les âges de sa vie.
Ce fût un très bel hommage et un réel plaisir de le revoir chanter La Prière, qu'il interprète divinement bien.
Peut-être la chantera-t-il à la CIGALE le 10 avril prochain ?
-
Vincent a ecrit :par contre les 2 lourdeaux de présentateurs sont à **** ! Ils disent des tas de bétises, qu'ils se renseignent sur Hugues un peu !!!
Arlette a ecrit : L'hommage était beau, Vincent d'accord avec toi, côté présentateurs il y a eu quelques lacunes assez lamentables .
je viens de revisionner l'emission ,pouvez vous donner des precisions svp ,afin de voir si on a eu tous le meme feeling ?
merci
Michel
-
Michel, je ne sais si tu seras d'accord avec moi,
-Hugues ne renonce pas au film "La vérité" parce que BB a choisi Sami Frey, son petit ami du moment: faux puisqu'il était le petit ami de Pascale Audret la soeur d'Hugues, ce n'est que pendant le tournage que Sami Frey deviendra le petit ami de BB et abandonnera sans remords aucuns Pascale Audret. En plus Hugues ne renonce pas puisqu'il est choisi pour le rôle mais il part en claquant la porte ne supportant pas le caractère et la vulgarité de Clouzot.
-Il n'y a aucunes photos au monde de Hugues Aufray en cravate ou en costume, or nous avonspu voir Hugues en smoking, il parle lui même de son blazer avec un écusson et là je confirme, je l'ai vu ainsi vêtu à l'Ancienne Belgique à Bruxelles.
Déjà je ne raffole pas de ces présentateurs, Karen Cheryll (redevenu Isabelle Morizot dans certaines émissions) me donne des boutons avec son air de tout savoir et puis je trouve que quand on fait une emission "artiste de légende"on prépare un petit peu mieux l'émission et on se renseigne convenablement sur l'artiste.
Ceci dit j'ai passé un moment très agréable en revoyant les quelques vidéos d'Hugues, je me serais bien passée des commentaires, rien que Hugues, ça me convenait très bien (LOL)
-
ce que vous dites est bien vrai ,mais quelle importance , nous on sait .....et ça nous agace , mais les telespctateurs n'y font pas plus attention que ca ,combien de fois m'a t'on demande quel age avait Hugues ,.........pourtant à chaque passage tele on y a droit
-
Tu as tout à fait raison Annick, mais là, je n'ai fait que répondre à une demande de Michel. Lors de l'émission je m'étais contentée de dire que les présentateurs avaient quelques lacunes.
L'important n'est-il pas le plaisir que que noius avons tous eu a voir ou à revoir ces vidéos d'Hugues et comme tu le dis si bien :
qu'est-ce qu'il était booooo!!!!!!
:lol:
-
Tout a fait d'accord avec vos commentaires Pourtant il y a suffisamment d'émissions de télé des années 60 ou Hugues est en Costume, cravate, smoking, noeud papillon. Zappons les commentaires et regardons uniquement les documents vidéos.
Une petite vidéo de Pascale et Samy
-
Belle vidéo et beau souvenir PetitBateau, je trouve que Pascale et Hugues se ressemblaient beaucoup....
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.