Forum - Hugues AUFRAY » Agenda d'Hugues » Agenda et news
La vérité de Clouzot sur arte à 20h35 le 15 mars
(19 messages)-
La vérité de Clouzot sur arte à 20h35 le 15 mars
-
aie aie aie, ça promet du plaisir.......merci Vincent
-
Merci Vincent pour l'info.
Une petite vidéo de circonstance :
http://fr.fooooo.com/watch.php?id=41a1c32bbff3cc9fbe069054ee32bb90
-
Super la vidéo Mary, j'ai eu grand plaisir à la revoir, ce "Vivement dimanche" avait été un super beau et bon moment, espérons que Michel Drucker nous en offre bientôt un nouveau consacré rien qu'à Hugues...
-
Ben non c'était Samy Frey, compagnon de Pascale Audret....non comment
-
et on ne saura jamais ce qui se serait passé si le beau Hugues avait eu le role............
-
Je pense qu'Annick voulait dire aurait il fait carrière dans le cinéma ou dans la chanson ?
-
Bien sur, je l'avais pris dans l'autre sens, connaissant la réputation de BB......ceci dit, il avait tout pour y réussir mais je ne suis pas sure qu'il aurait fait du cinéma, j'ai quand même souvent entendu en interviews qu'il ne se sentait pas l'âme d'un comédien donc.....mais oui, peut-être se serait-il pris au jeu et aujourd'hui ce ne serait pas sur scène mais sur le grand écran que nous irions le voir!!! à choisir, ma préférence va quand même à la scène
-
non non ptibat , je pensais bien à Hugues et Brigitte ..........comme toi Arlette !
s'il n'avait fait QUE du cinema quelle horreur ,on aurait jamais pu l'approcher en chair et en os ,que sur un ecran , et le voir dans les bras de toutes ces jolies actrices ,quel calvaire , il a eu raison de faire le chanteur -
Si ça se trouve en tant que comédien tu n'aurais peut être pas apprécié plus que ça.
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.