Forum - Hugues AUFRAY » Partages et connaissances du monde musical de Hugues » Jeux
Devinette N° 217
(18 messages)-
Pouvez vous dire à quel moment a été prise la photo figurant sur mon avatar ?
Pour information, il s'agit d'un moment historique.
-
Photo de l'affiche OLYMPIA du 24 mars au 18 avril 1966, également pochette du disque
1965 - BARCLAY 80 249 - Olympia 64 -
le photographe est-il Tony Frank ?
-
non ,kasparian
-
Lors d'une pause dans l'émission d'Albert Raisner Age Tendre et Tête de Bois.
Hugues apprendra quelques temps après qu'au même moment, à Dallas, le président John Kennedy était assassiné. C'était le 22 novembre 1963. -
Super ton avatar, Pierre.
On le connaît par coeur mais il reste plein de charme et d'actualité. -
Le prix Nobel de la Paix est décerné à Martin Luther King
-
Bonjour,
Claire a donné la bonne réponse...
Oui mais je ne me lasse pas de cette photo... pardon, d'autant plus que pour m'offrir le 33 tours Olympia 64 à l'époque j'ai du me priver sur mon argent de poche pendant presqu'un mois... et je posséde l'affiche originale dédicacée par Hugues.
-
moi aussi je m'etais acheté ce blouson ,je ne sais pas ce qu'il est devenu ,et cette photo est ma premiere dedicace d'Hugues,en 65
-
Effectivement à l'époque en 65 étant en province, je n'avais encore jamais vu Hugues (bien qu'il soit venu animer une fête de la biére à 25 Km de chez moi... mais pas de sous, car trop jeune hélas, mais j'avais récupéré l'affiche qui n'avait pas été collée mais seulement posée sur une vitrine) j'avais écrit chez Barclay et j'avais reçu cette même photo dédicacée... Mais ne croyant que ce que je vois
j'ai toujours eu un doute sur l'authenticité de la signature, depuis heureusement, je me suis rattrapé sur les concerts et les autographes et j'ai pu faire dédicacer mon affiche mais bien après.
Voilà pour la petite histoire perso de l'affiche au fennec
En espérant ne pas avoir été trop ennuyeux
-
Objet précieux J.B
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.